Contacter le Fournisseur? fournisseur
PinLing Dong Ms. PinLing Dong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShanXi GuanLi Flange Co.Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bride en acier inoxydable > Bride en acier inoxydable à souder

PRODUCT CATEGORIES

Bride en acier inoxydable à souder

Catégorie de produit de Bride en acier inoxydable à souder, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bride en acier inoxydable, Bride en acier inoxydable à souder fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bride en acier inoxydable à souder R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bride à col à souder en acier inoxydable EN1092-1

    Bride à col à souder en acier inoxydable EN1092-1

    • Détails d'emballage: caisse en contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

    • Modèle: WN

    • transport: Ocean,Air

    La bride de soudage bout à bout avec goulot est une sorte de bride à goulot conique et la soudure bout à bout avec cylindre ou tuyau. Il appartient à la bride intégrale. En raison de la structure de transition du raccord conique à souder pour le cou et le bout, la résistance et la rigidité de la bride sont renforcées...

    • Bride à col à souder en acier inoxydable API 6A

    Bride à col à souder en acier inoxydable API 6A

    • Détails d'emballage: caisse en contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

    • Modèle: WN

    • transport: Ocean,Air

    La bride de soudage bout à bout avec goulot est une sorte de bride à goulot conique et la soudure bout à bout avec cylindre ou tuyau. Il appartient à la bride intégrale. En raison de la structure de transition du raccord conique à souder pour le cou et le bout, la résistance et la rigidité de la bride sont renforcées...

    • Bride à collerette à souder ASME B16.47 en acier inoxydable

    Bride à collerette à souder ASME B16.47 en acier inoxydable

    • Détails d'emballage: caisse en contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

    • Modèle: WN

    • transport: Ocean,Air

    La bride de soudage bout à bout avec goulot est une sorte de bride à goulot conique et la soudure bout à bout avec cylindre ou tuyau. Il appartient à la bride intégrale. En raison de la structure de transition du raccord conique à souder pour le cou et le bout, la résistance et la rigidité de la bride sont renforcées...

    • Bride à col à souder en acier inoxydable ASME B16.5

    Bride à col à souder en acier inoxydable ASME B16.5

    • Détails d'emballage: caisse en contreplaqué

    • Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

    • Modèle: WN

    • transport: Ocean,Air

    La bride de soudage bout à bout avec goulot est une sorte de bride à goulot conique et la soudure bout à bout avec cylindre ou tuyau. Il appartient à la bride intégrale. En raison de la structure de transition du raccord conique à souder pour le cou et le soudage bout à bout, la résistance et la rigidité de la bride...

Chine Bride en acier inoxydable à souder Fournisseurs

Ici vous pouvez trouver les produits connexes en Bride en acier inoxydable à souder, nous sommes fabricant professionnel de Bride en acier inoxydable,Bride en acier inoxydable à souder,Bride en acier inoxydable à souder,Bride à collerette en acier inoxydable,,. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de Bride en acier inoxydable à souder pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en Bride en acier inoxydable à souder, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur Bride en acier inoxydable,Bride en acier inoxydable à souder,Bride en acier inoxydable à souder,Bride à collerette en acier inoxydable,,.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur Bride en acier inoxydable à souder!

Envoyer Une Demande

PinLing Dong

Ms. PinLing Dong

Numéro De Téléphone:86-0351-5634868-811

Fax:86-0351-5634858

Portable:+8613753161479

E-mail :

Adresse De Compagnie:1105#Floor.Megamall Building YiFen Steel, Taiyuan, Shanxi

site mobile

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
PinLing Dong Ms. PinLing Dong
What can I do for you?
Contact Supplier

ShanXi GuanLi Flange Co.Ltd

Products

Home > Products > Stainless Steel Flange > Weld Neck Stainless Steel Flange

PRODUCT CATEGORIES

Weld Neck Stainless Steel Flange

Product categories of Weld Neck Stainless Steel Flange, we are specialized manufacturers from China, Stainless Flange, Weld Neck Stainless Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of Weld Neck Stainless Steel Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Stainless Steel ASME B16.47 Weld Neck Flange

    Stainless Steel ASME B16.47 Weld Neck Flange

    • Packaging: plywood box

    • Min. Order: 1T Bag/Bags

    • Model No.: WN

    • Transportation: Ocean,Air

    • Standard: ANSI

    Butt welding flange with neck is a kind of flange with conical neck and butt welding with cylinder or pipe It belongs to integral flange Due to the transition structure of conical neck and butt welding connection the strength and stiffness of flange are strengthened and the sealing property of flange is better than...

    • Stainless Steel API 6A Weld Neck Flange

    Stainless Steel API 6A Weld Neck Flange

    • Packaging: plywood box

    • Min. Order: 1T Bag/Bags

    • Model No.: WN

    • Transportation: Ocean,Air

    • Standard: ANSI

    Butt welding flange with neck is a kind of flange with conical neck and butt welding with cylinder or pipe It belongs to integral flange Due to the transition structure of conical neck and butt welding connection the strength and stiffness of flange are strengthened and the sealing property of flange is better than...

    • Stainless Steel EN1092-1 Weld Neck Flange

    Stainless Steel EN1092-1 Weld Neck Flange

    • Packaging: plywood box

    • Min. Order: 1T Bag/Bags

    • Model No.: WN

    • Transportation: Ocean,Air

    • Standard: ANSI

    Butt welding flange with neck is a kind of flange with conical neck and butt welding with cylinder or pipe It belongs to integral flange Due to the transition structure of conical neck and butt welding connection the strength and stiffness of flange are strengthened and the sealing property of flange is better than...

    • Stainless Steel ASME B16.5 Weld Neck Flange

    Stainless Steel ASME B16.5 Weld Neck Flange

    • Packaging: plywood box

    • Min. Order: 1T Bag/Bags

    • Model No.: WN

    • Transportation: Ocean,Air

    • Standard: ANSI

    Butt welding flange with neck is a kind of flange with conical neck and butt welding with cylinder or pipe It belongs to integral flange Due to the transition structure of conical neck and butt welding connection the strength and stiffness of flange are strengthened and the sealing property of flange is better than...

China Weld Neck Stainless Steel Flange Suppliers

Stainless Steel High neck flange means that the height of neck is high, which improves the rigidity and bearing capacity of flange. High neck flange: compared with the butt welding flange, the welding workload is large, the welding rod consumption is high, and it can not stand high temperature and high pressure, repeated bending and temperature fluctuation. However, the field installation is more convenient, and the process of weld film detection can be omitted, which is more popular.
Manufacturing standard: Hg / t20615-2009, ASME B 16.5
Connection method: flange nut, bolt connection
Production process: professional overall forging, forging manufacturing, etc
Processing mode: high precision CNC lathe turning, general lathe finishing, argon arc welding and other processing
Application scope: boiler, pressure vessel, petroleum, chemical industry, shipbuilding, pharmaceutical industry, metallurgy, machinery, stamping elbow food and other industries

Send Inquiry

PinLing Dong

Ms. PinLing Dong

Tel:86-0351-5634868-811

Fax:86-0351-5634858

Mobile Phone:+8613753161479

Email:dongpl@sxguanliflange.com

Address:1105#Floor.Megamall Building YiFen Steel, Taiyuan, Shanxi

Mobile Site